Nous contacter
Accès Abonnés
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Présentation

Les Éditions Lamy/Wolters Kluwer France, en partenariat avec l'Autorité de la concurrence, ont lancé en 2010 le Concours Lamy de la concurrence.

Celui-ci est ouvert aux étudiants préparant un diplôme de niveau master 2 comportant des enseignements en droit de la concurrence, aux élèves des écoles de formation des barreaux ou centres de formation professionnelle d'avocats, aux avocats justifiant, à la date d'ouverture du Concours, d'une pratique de moins de trois ans depuis leur première inscription au Barreau et à toute personne pratiquant le droit de la concurrence dans une structure autre que cabinet d'avocats (par exemple, au sein d'une direction juridique d'une entreprise) et justifiant, à la date d'ouverture du Concours, d'une expérience professionnelle de moins de trois ans depuis son dernier diplôme obtenu.


À l'issue d'une sélection réalisée par correspondance sur la base d'un cas pratique, les plaidoiries finales se déroulent devant un jury expert, au sein d'une autorité de la concurrence.

Concours Lamy de la concurrence

La 7e édition du Concours Lamy de la concurrence est ouverte ! La finale aura lieu le 24 juin 2016 à la Cour de cassation.

Clôture des inscriptions : le 25 février 2016.

  • Accéder à :
  • Lamyline
  • WK-RH
  • WK-CE
  • Lamy